Comment la musique peut aider votre esprit à mieux fonctionner ?

Par DVAS dans Pensées Le
Vous êtes-vous déjà demandé si la musique n'est pas seulement une question de jouer des instruments et de suivre les rythmes, mais aussi de perception et de pensée de notre esprit ?

C'est peut-être difficile à expliquer, mais la musique n'est que le résultat de nos efforts mentaux. Vous pouvez toujours écouter de la musique de vos oreilles et vous avez l'impression que c'est tout ce qui vous fait sentir mieux, mais je pense que la musique, de sa création à son écoute, est juste le résultat de notre fonctionnement mental.

esprit-musique.jpg

Lorsqu'un musicien veut produire un air qui laissera une impression durable sur les gens qui l'écouteront à l'avenir, il essaie de mettre tous ses efforts en pensant. Et il n'y a pas que les musiciens ; vous pourriez être l'une des personnes qui essaient de chanter les chansons au nom des airs auxquels votre esprit pense.

Quand les musiciens réfléchissent profondément et mettent leur cœur et leur esprit en commun pour penser à faire une ballade d'amour, alors la musique sort qui est touchante et vous fait sentir comme si vous étiez celui pour qui ils avaient créé cette chanson. Et quand vous pensez comme ça, cette chanson est faite pour vous, c'est encore votre esprit qui pense comme ça. Mais pourquoi la musique affecte nos sens. C'est juste parce que la musique est la source de détente du corps et de l'esprit en éliminant le stress.

Quand nous écoutons n'importe quelle chanson, nous commençons à nous imaginer dans les paroles dansant et errant dans les beaux endroits. Cela arrive parce que la musique et les paroles sont très belles et la seule chose que vous aimez, c'est la raison pour laquelle votre esprit commence à agir en fonction de la musique que vous jouez. Il y a de la musique et des chansons que vous aimez le plus et vous les entendez encore et encore. Ainsi, vos récepteurs mentaux créent l'addiction des battements de la musique et c'est pourquoi vous voulez l'entendre encore et encore. Ce sont les faits réels sur la façon dont la musique peut aider votre esprit à fonctionner.

C'était un vieux dicton qui disait que les bébés qui réagissent quand on leur joue de la musique sont plus intelligents que ceux qui ne réagissent pas. C'est simplement parce que le fait que la musique est créativité de l'esprit et que le cerveau réagit immédiatement quand il entend la musique de l'oreille. Écouter de la musique peut améliorer votre travail. J'ai rencontré des élèves qui disaient que lorsqu'ils écoutent de la musique, il devient plus facile pour eux de résoudre les questions mathématiques. C'est parce que la musique détend leur esprit et réduit le niveau de stress et de tension de leur esprit et qu'ils ne se sentent pas obligés de faire leur pratique des mathématiques. Certaines personnes comme moi étudient même les sujets théoriques en même temps que la musique.

La musique affecte aussi nos sites émotionnels parce que quand votre esprit est heureux, vous jouez fort et quand il vous en manque un, vous essayez de jouer des chansons romantiques douces parce que cela dépend de la façon dont nous nous imaginons dans la chanson jouée. Ainsi, la musique est toujours en train de soutenir et d'améliorer vos activités mentales de cette façon, la musique aide votre esprit à s'améliorer.


Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot ylsx ?

Fil RSS des commentaires de cet article